LE PEN ET LA PENETTE - I NUOVI MOSTRI

Imprimer

 

Medium_marine-le-pen.jpg- Dis, Papa, et si on faisait des voix sur le dos des Musulmans

- C'est bien ma fille, j'en ai fait sur le dos des Juifs, ça rapporte gros aussi,  en France. Si on les additionne, ceux qui détestent les Juifs et ceux qui détestent les Musulmans, on aura toute la France à nos pieds couchée par terre à entraver la circulation:  c'est notre fonds de commerce.

- Et les Rroms, t'en penses quoi  ?

- Laisse tomber ! Sarkon s'en occupe déjà, ça ramène rien  à part des problèmes ! Ma fille, je suis fière de toi, tu ressembles bien à ton Papounet chéri !  Dans Paris-Match t'as fait fort. Gentille Maman, joli caniche, jolie petite chatte abandonnée et recueillie par tes bons soins en Espagne, ça fait pleurer les gens d'émotion, des photos comme ça.

- Papa ! Ces journalistes ce sont des sacrés salauds, y en a un qui m'a traitée de "gentille petite chèvre" ou la "fille du Diable"

- Ben ! Qui c'est le Diable ?

- Ben,  toi !

- Des cons ces scribouillards !  Mais je peux bien être fier de toi, on sait bien que des chiens ne donnent pas des chats, t'es une sacrée chienne comme ton chien de père ! On peut être fiers tous les deux d'avoir offert cette sacrée portée de molosses à la France, aux mâchoires tenaces, et quand on tient le morceau on ne le lâche plus ! Allez ma fille, viens que j't'embrasse, continue comme ça sur les traces de ton père !

- Et après les musulmans, je fais quoi ?

- T'inquiètes mon chou !  y a les homos, les handicapés, les Africains,  y a assez pour voir venir, on a du pain sur la planche toi et moi  avec tous ces gens qui occupent la France !

images-1.jpg

 

 

Chantons en choeur  : Vive la France libérée !

 

Lien permanent 7 commentaires

Commentaires

  • Houlala! Vous allez vous faire lyncher ma gentille dame!

  • sans aimer Marine le Pen, je trouve cet article lamentable. Aussi stéréotypé que la personne que vous attaquez. J'vous croyais mieux que ça.

  • La mafia roms vous remercie pour votre aide!

    Marine Le Pen va faire un malheur dans 2 ans en France et vous faites tout pour ça!

  • la France telle qu'elle est déjà et sans Mme Le PEN.

    un blog pas encore finalisé en présente une vue de cette troublante république qu'est la France.
    à lire ici => http://troublante-republique.over-blog.com/articles-blog.html

    puis ici : http://troublante-republique.over-blog.com/article-bienvenue-61592891.html

    puis ici : http://troublante-republique.over-blog.com/article-bilan-61630317.html

    sans oublier la censure à la chinoise ici : http://troublante-republique.over-blog.com/article-le-pot-aux-roses-62222455.html

    et le reste ...

    Cordialement

  • Les chiens ne font pas de chats eh non, mais les idiots font aussi des idioties, la légereté, l'intelligence, la politesse minimum, de votre texte ne valent pas mieux que les discours des Le Pen père et fille et pourtant c'est difficile de les égaler mais vous y parvenez très bien, faites attention si vous continez comme cela vous allez les dépasser en outrances.

  • cet article est un un....autogoal....
    Nul. Vous avez perdu votre crédibilité.
    Joyeux Noël.

  • Pitoyable. Je reste sans voix.

Les commentaires sont fermés.