10/09/2010

SARKON ET BERLUSKON I NUOVI MOSTRI - LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE

berlusconi_4.jpg

sarkozy_176.jpg

-  Silvio, j'en suis encore tout tourneboulé, j'en ai les cheveux tout raides sur la tête  de ce que m'a dit une diseuse de bonne aventure rrom qui est stationnée, tous les jours,  devant l'Elysée. Elle ne m'a pas reconnu, elle ne savait pas que j'étais le Président de la République. Alors, elle a parlé vrai, sans déguiser, sans mentir, sans détour. D'une voix rauque et profonde, elle me décrivait une scène effarante au-dessus du ciel de Paris et de la France.

- Et alors, mon Nicccolino, qu'elle-ce qu'elle t'a raconté sur ta vie cette  voyante qui puisse te mettre dans un tel état ?

- Elle a vu un grand oiseau noir voler au-dessus de la France, un rapace, au long bec crochu et aux griffes acérées  ? A côté de lui on croyait voir une blanche colombe mais en réalité c'était aussi  un rapace, une harpie dévoreuse d'hommes surtout riches et puissants, cachée sous une blancheur immaculée. Tandis qu'ils tournoyaient dans un  ciel menaçant, zébré d'éclairs comme des lames d'épée,  le peuple en bas les pointait du doigts, furieux, craignant d'être dévoré tout cru par  ces deux oiseaux étranges avec toute leur clique qui leur ressembait étrangement et les suivait de près, puis ils   ont tous  fini par plonger dans le vide et s'écraser à terre !!

- OH !  Mon p'tit  Nico, quelle tableau terrible, que penser de ça ? Elle a l'air bonne de ta voyante, tu l'as payée combien ?

- 300 euros, c'est l'argent qui lui permettra de partir en Roumanie, elle m'a dit que comme elle ne pouvait pas se mettre dans la file pour recevoir cet argent offert par le gouvernement car elle  s'affairait sur mon avenir,  elle me les a  demandés  directement.

- Mais non ! Tu ne vas pas la laisser partir, laisse-la devant l'Elysée, il faut au moins une personne qui y voit clair, qui soit soit capable de prévoir le futur, au moins une personne à l'Elysée pour dire ce qu'il adviendra de la France.   Je passerai aussi incognito  pour qu'elle lise mes lignes de la main.

- Mais Silvio, mon pote, tu n'en as plus de lignes, elles sont passée à la trappe à la dernière chirurgie esthétique me semble-t-il ?

- Tu crois, Nico, que j'ai perdu mon futur à force de vouloir rester jeune  ?

-Mais  rassures-toi ! Elle partira et reviendra aussitôt avec les siens, tu la retrouveras devant l'Elysée en moins de trois semaines. Il paraît que lire dans les  lignes des pieds ça marche aussi . Mais vraiment, Silvio, ce qu'elle a dit, m'inquiète, de qui peut-elle bien parler ainsi ?, Mais  qui est ce drôle d'oiseau et sa pseudo blanche colombe ?? Elle a dit que derrière ce grand charognard pouvait se déguiser un  tout petit homme qui se croit très grand et très fort.   Comment interpréter cela ?? Mais qui ça peut bien être ??

09:17 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Que fait la Roumanie des milliards que l'Europe lui a donné pour régler ces problèmes, ils sont sans aucun doutes déjà dans les banques suisses!


MAFIA MAFIA MAFIA

Les mandiants rroms sont les nouveaux esclaves, avec votre bénédiction!

Écrit par : dominiquedegoumois | 11/09/2010

Profitez bien de Nico et Silvio, car avec Marine et Gianfranco ça risque d'être moins soft.

Écrit par : Riro | 13/09/2010

Les commentaires sont fermés.