17/08/2010

Sarkon et Berluskon I nuovi mostri - la guerre des escargots

 

berlusconi_4.jpgsarkozy_176.jpg-       Salut mon p'tit Nico ! come stai. T'as passé des drôles de vacances mon vieux, j'ai lu la presse  !

-       Tu parles Silvio, entre Grenoble, les "bougnouls", les "Africains"  et les "Rroms", c'est du délire. Heureusement qu'il y a Cap Nègre pour oublier les pauvres, c'est le seul nègre en France qui ne me dérange pas. J'y suis allé avec ma Carlita en Falcon 7 X

-       Tu dis quoi, vidéo X ?

-       Non Falcon

-       Falcone le juge ?

-       Mais non !  Mon avion ! Tu deviens dur d'oreille "nonno"

-       Et les "Zingari"  vers la  Roumanie, t'en as exporté combien ?

-       Bah ! Jamais assez, on a rasé leurs camps.

-       Che bravo !  Si au moins on pouvait les brûler, ce serait plus simple et moins coûteux.

-       Les Tsiganes de Roumanie, ils  veulent se venger sur les élevages d'escargots français. Je suis dans la merde, Silvio ! En France, on en bouffe 30'000 tonnes par an vivants. C'est comme si on t'explosait la pasta en Italie.

-       Porca miseria, poverino Nico !

images.jpg-       Après la crise, le chômage, l'affaire Bettencourt me voilà coulé vivant dans la bave d'escargot en Roumanie. Quand ils viennent pas te bouffer ton pain en France, ils te bousillent  tes mollusques.

-       Et comment ils comptent s'y prendre ?
-     Les virés de France vont jeter tous leurs déchets et toutes leurs misères sur nos  escargots d'élevages français à  Alba Iulia ! Y en même qui prévoient de leur balancer leurs excréments pour se venger ! On finira en plus par bouffer du Tsigane sans le savoir .....

-    Les pauvres ont de ces drôles d'idées !! Tu diras quoi aux Français ?

-   Que la baguette n'augmentera  que d' 1 Euro, ça détournera leur attention des limaçons et il faut chercher l'argent là où on peut, je profite de l'embargo russe pour faire du pognon. Les caisses de l'Etat sont vides

-   Meraviglioso, tu m'as donné une idée de génie. J'en profite aussi et j'augmenterai le prix de la pasta. Un Bacio, fratello mio, nous sommes des génies et n'oublie pas, tu peux compter sur ton Silvio. Comme d'habitude une bise sur le grain de beauté de Carla- bellissima, fesse gauche.  Un cadeau à l'Italie, tu lui dois bien ça  pour ses bons conseils !

 

 

 

 

20:21 | Tags : sarkozy, berlusconi | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Ce ne sont pas que les moules en Roumanie, il y a aussi Carrefour, Cora, Orange, Lafarge, Bouygues, EDF , etc, etc ... si les gens commencent a boycotter les marques Françaises par là, ça va s'arrêter assez vite ....Demandez a vos amis par là de vous donner une liste des entreprise Françaises qu'ils ont autour d'eux et faites une liste. Ça pourrait être efficace ...

Écrit par : Lily | 19/08/2010

Le plus drôle c’est que c’est avec vos impôts qu’on paye leurs allocs, leurs logements, leur éducation, leurs dégâts, … Les frontières sont grandes ouvertes ! Il y a jamais eu autant de naturalisation, dans toute l’histoire de France, que depuis que Sarko est président : 200 000 par an ! Et en plus ils vous traitent de racistes ! Et y a encore des abrutis pour roire qu'on est un peuple de xénophobes haineux.

Ça va les Français, on vous prend pas trop pour des cons ?

Écrit par : CJ | 20/08/2010

Satire amusée sur le sujet :
http://douillon.canalblog.com/
Bravo, bonne continuation !
JEAN PATRICK

Écrit par : JEAN PATRICK DOUILLON | 23/08/2010

Merci Jean Patrick, excellent l'humour, ça fait du bien pour cesser de verser des larmes de sang sur ce qui se passe en France et ailleurs.

Écrit par : djemâa | 23/08/2010

Les commentaires sont fermés.