13/08/2010

HONTE A LA FRANCE ET A CEUX QUI SE TAISENT !

1300284048.JPG

LEURS CARAVANES ONT ETE DETRUITES ET VOILA TOUT LE MONDE EST SATISFAIT , MISSION ACCOMPLIE !!!

22:25 | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Je ne titrerais pas "Honte à la France et à ceux qui se taisent !", je dirais plutôt "Honte aux Français qui soutiennent un président et son gouvernement ! Pour donner suite au discours 30 juillet 2010 à Grenoble de ce sombre personnage qu'est ce président de la République français.

Eh oui, un funeste Pinocchio est en train de faire basculer la France dans une sombre histoire car les propos tenus par le président Sarkozy font froid dans le dos et font penser aux heures sombres que la France a connu dans un passé pas si lointain !

Eh oui, une fois de plus Sarkozy et son gouvernement ne fait pas dans la dentelle. Les propos tenus en public sont on ne peut plus clairs. La France entière en est témoin.

La CONSTITUTION DE LA FRANCE, République laïque, démocratique et sociale, assure « l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion » EST EN JEU !

Pour tenter d'éviter le pire, la Ligue des Droits de l'Homme française lance un appel à manifester dans toute la France pour le 4 septembre prochain et appel aussi signer une pétition.
http://www.ldh-france.org/APPEL-CITOYEN-Face-a-la-xenophobie

Je me suis fait un devoir d'homme libre de signer et de faire signer cette pétition bien que je ne suis pas Français.

Cordialement

Benoît Marquis

Écrit par : Benoît Marquis | 14/08/2010

Pourquoi nous importuner avec des problèmes franco-français.
Nous vivons heureux et en excellente harmonie avec nos frères suisses Jenisch. Mais eux ne supportent plus les gitans français qui sèment la zizanie en traversant la Suisse.

Nos des gens du voyage suisses les Jenisch avant tout et basta ! Aidons les et rendons leur la vie plus facile.

Écrit par : Pierbe | 14/08/2010

J’ai acheté une mangeoire, je l’ai suspendue derrière la maison et remplie de graines.
En une semaine nous avions des centaines d’oiseaux qui venaient se nourrir dans cette cabane où ils avaient accès à cette nourriture si facilement accessible et gratuite.

Ensuite les oiseaux ont commencé à faire des nids sous la véranda, au dessus de la table et près du barbecue.
Et puis il y a eu les excréments, il y en avait partout, sur les tuiles de patio, les chaises, la table, partout.
Certains des oiseaux sont devenus menaçants,

Ils plongeaient vers moi et essayaient de me piquer avec leur bec, même si j’étais celle qui les avait nourris en payant de ma propre poche.
Certains autres oiseaux étaient très bruyants.
Ils restaient près de la mangeoire à hurler et caqueter à toute heure du jour et de la nuit en demandant que je remplisse la mangeoire aussitôt que les graines commençaient à diminuer.
Après quelques temps je ne pouvais même plus m’asseoir dans mon propre patio.

J’ai enlevé la mangeoire et trois jours plus tard les oiseaux étaient partis.
J’ai nettoyé les dégâts et enlevé les nids qu’ils avaient bâtis un peu partout sous la véranda.
En peu de temps la cour arrière est redevenue comme avant, tranquille, sereine et personne n’exigeant le droit à un repas gratuit.

maintenant si les suisses donneurs de leçons de ce blog le désirent, je peux leur donner mes mangeoires !

Écrit par : henri | 14/08/2010

@Henri- à la différence près, c'est que nous avons affaire à des humains, des hommes, des femmes et des enfants et non pas à des volatiles comme ceux que vous décrivez si bien avec vos mangeoires. Autant qu'on ne règle pas le problème de pauvreté et de précarité, la corruption en Roumanie, une politique hasardeuse, il y aura toujours des gens pour chercher des mangeoires dans les pays riches, telle est la réalité des pauvres et je vous souhaite de ne jamais le devenir, cher Henri.

Écrit par : question | 14/08/2010

Question à "question"
Est-ce à nous de prendre en charge des problèmes, non résolut, qui existent depuis une éternité en Roumanie ?

Écrit par : Ivan Skyvol | 14/08/2010

alo, ... l'élysée? p'tit colas?
t'as appris la dérnière?
les tsiganes de rroumanie ont décidé de nourrir les escargots qui sont importés pour consommation en france avec excréments de tsigan; bon apetit!

Écrit par : toto | 16/08/2010

@Benoit Marquis,

La CONSTITUTION DE LA FRANCE, République laïque, démocratique et sociale, assure « l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion » EST EN JEU !

Mais c'est exactement ça, et l'enjeu est grand: Personne n'est au dessus des lois, personne ne peut fixer ses propres lois, même pas les Rroms !

Écrit par : Eastwood | 16/08/2010

quels problèmes de "roumanie" ?
les roms sont pour beaucoup des citoyens français depuis le 16 ou 17ème siècles, bande d'ignorants.
quant à ceux qui comparent les hommes avec les animaux, je leur souhaite de jamais croiser ma route.

Écrit par : alexandre | 19/08/2010

voir les origines de monsieur nicolas sarkozy sur wikipedia.vous comprendrez,en plus,pourquoi une femme intelligente comme madame weil,s'est associée à ce monsieur.alors,en plus il est d'origine tsigane!!

Écrit par : morel | 20/08/2010

J'ai honte d'être française. Des manifs sont prévues début septembre. Tous dans la rue ! Et courage à nos frères Tsiganes !

Écrit par : Duss | 23/08/2010

heu, comparer des oiseaux à des femmes et des enfants :o( encore un collabo, tiens ! Je ferais remarquer à ma compatriote que le monde entier nous montre du doigt ! Je suis juive de france, la moitié de ma famille fut cachée durant le régime de Vichy et l'autre moitié déportée en Pologne, tout comme la minorité Tsigane. Taper sur les minortités, accuser les "métèques" et mauvais français d'origine étrangère des malheurs de la France, c'est franchement ridicule et affligeant ! Vider les camps des Rroms au petit matin en y envoyer nos chères compagnies de CRS, séparer les hommes d'un côté et femmes, enfants de l'autre, détruire leur caravane, vérifier leur papier et leur stipuler une obligation de quitter le territoire, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de glorieux ! Honte à ceux qui se taisent ! Honte à ceux qui cautionnent cette politique xénophobe !

Écrit par : Duss | 23/08/2010

Si ça vous amuse a voir des bidonvilles près de vos quartier, Des vols plus que fréquent.. Vive la france.

Si ça vous amuse de devoir payé pour que des soit disant citoyens français sans papier d'identité ( ;) ) Et des studios pour rien au frais du contribuable alors que des étudiants en règle demande que ça. Vive la france

Si ça vous amuse d'être plus ignorant et inculte que le reste du monde et continué de faire passé notre pays pour Le pays d'accueil des sans papier. Vive la france..

Sur ceux bonne soirée, les gens qui se plaignent de ne pas avoir d'argent pour leur famille et qui sont près a payé pour d'autre ;)

Écrit par : Dtox | 24/08/2010

Les commentaires sont fermés.